login menu

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Changement progressif du service de télévision gratuit

 

 

Depuis Avril 2016, le Service Numérique Gratuit de télévision offre aux foyers de la Principauté la possibilité d’accéder gratuitement à plus de 80 chaînes de télévision francophones et internationales, dont une bonne part en Haute Définition. Ce service, jusqu’alors proposé en complément du Service de Télévision Universel de 19 chaînes (en qualité standard) deviendra, à compter du 29 octobre 2018, le seul service de télévision gratuit accessible à la prise en Principauté, uniformisant ainsi l’expérience de la télévision en Principauté.

 

Les résidents peuvent dès à présent avoir accès au service de télévision numérique gratuit directement depuis la prise murale via un câble antenne dès lors que leur téléviseur est compatible ou qu’ils disposent d’un décodeur DVB-C. Les abonnés équipés d’une box Monaco Telecom bénéficient déjà de ce service.

 

Les résidents peuvent vérifier la compatibilité de leur équipement en se rendant sur la chaîne 18 de leur télévision. En cas d’incompatibilité avec le service, un message s’affichera à l’écran.

 

Les personnes ne disposant pas d'un téléviseur compatible ou d'un décodeur DVB-C et ne souhaitant pas souscrire une offre LaBOX, sont invitées à s’équiper d’un décodeur DVB-C (Monaco Telecom propose un décodeur Denver au tarif de 49 euros TTC - Mise en service du Décodeur DENVER), ou d’un nouveau téléviseur compatible DVB-C

 

 

page2 arret tnt

 

 

 

Plan de service numrique gratuit