Parce qu’un accident est vite arrivé, Monaco Telecom vous propose son service Monaco Care Mobile pour assurer et protéger vos appareils en toute simplicité jusqu’à 6 mois après l’achat.
Protection contre la casse, l’oxydation, le vol et les communications frauduleuses jusqu’à 5000€ (inclus dans le Service Monaco Care Mobile 3) ou encore une extension de la garantie fabricant.
Plus d’information en suivant ce lien !
Il vous suffit de vous rendre en boutique Monaco Telecom.
Rendez-vous sur www.mobile.monacocare.mc puis cliquez sur déclarer un sinistre.
Il vous suffit de suivre les étapes pour déclarer votre sinistre.
Facile, intuitif et disponible 24h/24, 7j/7.
Notre processus de sinistre comprend 4 étapes simples
1- Déclarer votre sinistre en ligne sur www.mobile.monacocare.mc.
2- Déposer votre appareil: Si votre appareil est endommagé, après avoir reçu la notification d’acceptation de sinistre, vous pouvez vous rendre directement en centre de réparation partenaire Monaco Telecom ou le faire parvenir par voie postal avec l’étiquette de retour qui vous sera fournie. Si votre appareil est irréparable ou volé, l’appareil de remplacement sera livré directement à l’adresse de votre choix.
3- Réparation / remplacement de l’appareil: Votre appareil est réparé dans un délai de 5 jours maximum et les réparations simples sont assurées en moins de 24h.
4- Récupérer l’appareil: Une fois votre appareil réparé, vous serez prévenu par SMS ou email (selon le choix de votre canal préféré) pour venir le récupérer en centre de réparation ou sinon il vous sera livré directement à l’adresse de votre choix.
Une question ? besoin d’aide ? Votre service client au +377 99 66 33 99 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h).
Votre identifiant vous a été envoyé par email suite à la demande d’activation du service. Cet email de bienvenue contient également un mot de passe temporaire : on vous demandera de le modifier dès la première utilisation du service.



pouvez allouer et désallouer vos licences Monaco Care Safety depuis votre interface de gestion de licences. Pour y accéder depuis votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Monaco Care Safety ».

img class= »alignnone size-full wp-image-14854″ src= »https://www.monaco-telecom.mc/wp-content/uploads/2021/01/12-interface_gestion.png » alt= » » width= »707″ height= »479″ />

Pour y accéder depuis votre appareil mobile – smartphone ou tablette – , il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Profil » de votre application Monaco Care Safety.



On vous demandera de vous authentifier afin d’y accéder. L’identifiant est celui qui vous a été communiqué dans l’email de bienvenue au moment de l’activation.

Pour que l’un de vos proches puisse profiter du service Monaco Care Safety, vous pouvez lui envoyer une invitation par email ou SMS selon vos préférences via l’application du service Monaco Care Safety. Dans un premier temps, rejoignez votre interface de gestion de licences depuis l’onglet « Profil » sur votre appareil mobile ou votre pc.

Pour que l’un de vos proches puisse co-gérer le service Monaco Care Safety, vous pouvez lui envoyer une invitation par email via l’application du service Monaco Care Safety. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur votre interface de gestion de licences.
Cliquez sur « L’appareil de quelqu’un d’autre ».



Cliquez sur « L’appareil de quelqu’un d’autre ».



Le futur co-administrateur recevra un email lui présentant la bonne nouvelle et les identifiants indispensables à sa première connexion et l’accès à « Profil », rubrique pour gérer les licences du compte.

Rien de plus simple : contactez les équipes commerciales Monaco Telecom. Vous pourrez alors ajouter autant de licences que vous le souhaitez, par pack de 5 licences.

Par mail

Par Téléphone
Service Client Particuliers
+377 99 66 33 00

En boutique
Fontvieille
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Le samedi de 10h à 18h

Monte-Carlo
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Pour ce faire, contactez les équipes commerciales Monaco Telecom. Vous pourrez alors supprimer une partie de vos licences, par pack de 5 licences, ou résilier votre service Monaco Care Safety.
Si vous disposez de l’offre LaBox ou LaBox Web, la résiliation de votre service Monaco Care Safety se fait automatiquement lors de la résiliation de votre offre.

Par mail

Par Téléphone
Service Client Particuliers
+377 99 66 33 00

En boutique
Fontvieille
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Le samedi de 10h à 18h

Monte-Carlo
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Afin de protéger efficacement vos équipements, l’application Monaco Care Safety doit être installée, activée et régulièrement mise à jour.

Pour vérifier que votre équipement profite d’une protection optimale :
• Ouvrez l’application Monaco Care Safety que vous avez installée sur votre équipement
• Cliquez sur ‘anti-virus’ pour vérifier l’état logiciel de votre service Monaco Care Safety
• Si un message en vert apparait indiquant que votre anti-virus est actif, votre service est à jour et votre protection est optimale
• Si un message en rouge apparait indiquant que votre équipement n’est pas protégé, votre protection n’est pas optimale
• En cas de dysfonctionnement et apparition du message en rouge, suivez les instructions à la droite de l’image



1- Monaco Care Safety vous indique que votre ordinateur n’est pas protégé
2 – Affiche la solution pour remédier au problème
Depuis le portail Monaco Care Safety, cliquez sur « mot de passe oublié ».



Ceci activera la procédure de récupération de vos identifiants. Vous recevrez sous quelques minutes un email vous confirmant la demande de récupération de mot de passe.



En cliquant sur le lien inséré dans l’email, vous pourrez alors réinitialiser vos identifiants. En cliquant sur le lien inséré dans l’email, vous pourrez alors réinitialiser vos identifiants.



Un second email vous sera envoyé pour confirmer la modification de votre mot de passe.

Vous disposez de la solution Monaco Telecom « PC Protection »
Ancienne protection anti-virus, le service PC Protection doit être désinstallé pour que vous puissiez installer le service Monaco Care Safety.

Vous disposez d’une solution de sécurité de type anti-virus
Pour profiter du service Monaco Care Safety, il vous faut désinstaller votre solution de sécurité ou anti-virus ou certains logiciels pouvant gêner son installation.
Habituellement, le service Monaco Care Safety détecte et désinstalle automatiquement la solution existante sur votre équipement. Il peut arriver que l’installation du service Monaco Care Safety se bloque car la désinstallation de la précédente solution de sécurité ne se déclenche pas. Dans ce cas, il vous faudra procéder à la désinstallation manuelle du logiciel en question.
Vous ne trouvez pas de réponse sur notre assistance en ligne ? Les équipes Monaco Telecom sont à votre disposition pour vous assister quelque soit le problème rencontré : vous pouvez contacter notre Service Client au 99 66 33 00.
Logo-MT (1)

Contactez-nous

Boutique de Fontvieille

9 Rue du Gabian

du lundi au vendredi de 9h à 18h00

le samedi de 9h00 à 17h30

Service Client

99 66 33 00

7j/7 de 8h à 22h

Je souhaite m'abonner à LaBOX Maxi

Remplissez ce formulaire, l'un de de nos conseillers vous contactera au plus vite afin de finaliser votre commande !