Experience the lightning speed of Fibre

A concentration of technology.

Gbps 2 x 3.0

Up to
10 Gbps

Gbps 2 x 3.0

Wi-Fi 6
Certified

Gbps 2 x 3.0

Technology
Smart Wi-Fi

Gbps 2 x 3.0

1,5 GHz Processor
Quad Core

Wi-Fi 6 :

The most efficient of Wi-Fi!

With specifications largely superior to Wi-Fi 5 and a speed going up to 1 Gbps, this new generation of Wi-Fi allows you to make the most of your connection like never before. With Wi-Fi 6, your speed will remain constant even if several devices are connected simultaneously to your Box.
Wi-Fi 6 can accelerate the reception speed by processing it simultaneously. Concretely, you will now be able to watch your series in the living room, whilst the youngest of the family is listening to streamed music in his room, and the elder one starts playing online video games. All of this, without latency nor slowdown.
The 6th generation of wireless network is intelligent. It tells your devices when to put their Wi-Fi on sleep mode to save battery. In addition to being environmentally friendly, Wi-Fi 6 also has the ability to better handle congested Wi-Fi networks.

Smart Wi-Fi :

Anywhere in the house with Smart Wi-Fi

Thanks to the Smart Wi-Fi repeater, the Wi-Fi 6 signal of your Fiber Box is shared, amplified and stable throughout your home. Smart Wi-Fi uses the Wi-Fi Mesh technology integrated into your Box and automatically connects your device to the access point that provides you with the best connection with the band steering technology. The quick and easy set up of these small terminals in your flat allows you to move around your home peacefully, without ever losing your connection.

Monaco Telecom is a signatory of the National Pact

Since May 2019, Monaco Telecom has been working on reducing the Principality’s greenhouse gas emissions.  

Monaco Telecom reduces the environmental impact of its new Fiber box.

Reduced carbon footprint

Box made of 100% recycled plastic

Specially designed to be reconditioned

Energy saving functions​​

MonacoTelecomTV

TV where you want, when you want.

Apple TV 4K

Everything
you want
to know about Monaco Telecom Fiber

Test your eligibility on the website https://lafibre.monaco-telecom.mc. You will have an immediate response by entering the name of your building or your postal address.

Nothing’s easier! After checking you are eligible for Fiber, go to your closest store to subscribe.


Boutique de Fontvieille

9 Rue du Gabian

Du lundi au samedi de 9h à 17h30



Boutique de Monte Carlo

30 Boulevard des Moulins

Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

Wi-Fi 6 is the latest wireless network standard certified by the Wi-Fi Alliance, the consortium in charge of setting up technical standards for Wi-Fi technology. The main advantages of Wi-Fi 6 are speed, stability and greater autonomy of connected devices. This technology represents the best solution towards multiconnection. Hence, you will enjoy a stable and efficient flow even when using several devices at the same time.
If you already have the Monaco Telecom Fiber Box and if your devices (smartphone, tablet, computer) are Wi-Fi 6 compatible, then you can benefit from the advantages associated with this new standard. Just make sure your Wi-Fi connection is turned on and your devices connected. If so, you will be able to enjoy the network like never before.
Place your terminal halfway between your Fiber Box and an area poorly covered by your Box’s Wi-Fi. Be careful not to position it in a confined space or on a non-rigid surface. The terminal cannot be placed outdoors.
Wi-Fi Mesh technology is integrated into the Monaco Telecom Fiber Box. This technology, coupled with Smart Wi-Fi terminals, creates high-performance and stable network coverage. You can connect anywhere in your home without having to change your connection point. Everything is done automatically.
On average, a person spends nearly 3 hours a day online with a personal use growing every year. To help you choose the best Internet offer, the Monaco Government has created a page that can be checked by clicking here. You will find user examples associated with consumption data.​​

You do not yet have access to Fibre

Discover our internet offers

How much Internet speed do you need? Find out more here.
Logo-MT (1)

Contactez-nous

Boutique de Fontvieille

9 Rue du Gabian

du lundi au samedi de 9h à 17h30

Boutique de Monte Carlo

30 Boulevard des Moulins

du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

Service Client

99 66 33 00

7j/7 de 8h à 22h

I wish to subscribe to LaBOX Maxi

Fill in this form and one of our Monaco Telecom advisors will contact you as soon as possible!

Vivez à la vitesse

de La Fibre

Un concentré de technologie

Gbps 2 x 3.0

Jusqu’à
10 Gbps

Gbps 2 x 3.0

Wi-Fi 6
Certified

Gbps 2 x 3.0

Technologie
Smart Wi-Fi

Gbps 2 x 3.0

Processeur 1,5 GHz
Quad Core

Wi-Fi 6 :

Le plus performant des Wi-Fi !

Avec des performances largement supérieures à celles du Wi-Fi 5 et un débit pouvant aller jusqu’à 1 Gbps, cette nouvelle génération de Wi-Fi vous permet de profiter de votre connexion comme jamais. Avec le Wi-Fi 6 votre débit restera constant même si plusieurs appareils sont connectés en simultané sur votre Box. 

Le Wi-Fi 6 est capable d’accélérer la vitesse de réception des informations en les traitant simultanément. Concrètement, vous pourrez désormais regarder votre série dans le salon, alors que le petit dernier écoute de la musique en streaming dans sa chambre, et que l’aînée démarre une partie de jeu vidéo en ligne. Tout cela sans latence ni ralentissement.

La 6ème génération de réseau sans fil est intelligente. Elle indique à vos appareils quand mettre leur Wi-Fi en veille afin d’économiser leurs batteries. En plus d’être écologique, le Wi-Fi 6 dispose également d’une capacité de gestion optimisée des réseaux Wi-Fi encombrés. 

Smart Wi-Fi :

Le Wi-Fi dans toute la maison

Grâce au répéteur Smart Wi-Fi, le signal Wi-Fi 6 de votre Box Fibre est réparti, amplifié et stable dans tout votre logement. Smart Wi-Fi utilise la technologie Wi-Fi Mesh intégrée dans votre Box et connecte automatiquement votre appareil au point d’accès qui vous fournit la meilleure connexion grâce à la technologie band steering. L’installation simple et rapide de ces petites bornes dans votre appartement vous permet de vous déplacer dans votre logement en toute tranquillité, sans jamais perdre votre connexion.

Monaco Telecom est signataire du Pacte National pour la Transition Energétique

Depuis mai 2019, Monaco Telecom œuvre à réduire les émissions de gaz à effet de serre de la Principauté.

Monaco Telecom réduit l’impact environnemental de sa nouvelle box la fibre.

Empreinte carbone réduite

Boîtier à base de plastique 100% recyclé

Conçue spécialement pour être reconditionnée

Fonctions d‘économie d‘énergie

MonacoTelecomTV

La télévision où vous voulez quand vous voulez.

Apple TV 4K

Si vous êtes abonné aux chaînes Canal+ profitez de tous les programmes en live, en téléchargement et en replay via l’application myCanal

Toutes vos
questions sur
La Fibre Monaco Telecom

Testez votre éligibilité sur le site https://lafibre.monaco-telecom.mc. Vous aurez une réponse immédiate en renseignant votre le nom de votre bâtiment ou votre adresse postale.
Rien de plus simple ! Après avoir vérifié que vous êtes éligible à la Fibre, rendez-vous en boutiques afin de souscrire à l’offre.

Boutique de Fontvieille
9 Rue du Gabian
Du lundi au samedi de 9h à 17h30

Boutique de Monte Carlo
30 Boulevard des Moulins
Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h
Le Wi-Fi 6 est la dernière norme de réseau sans fil certifiée par Wi-Fi Alliance, le consortium en charge de mettre en place les standards techniques de la technologie Wi-Fi. Les principaux avantages du Wi-Fi 6 sont la vitesse, la stabilité et une plus grande autonomie des appareils connectés. Cette technologie représente la meilleure solution vers la multiconnexion. Ainsi vous pourrez profiter d’un débit stable et performant même en utilisant plusieurs appareils en même temps.
Si vous possédez la Box Fibre Monaco Telecom et que vos appareils connectés (smartphone, tablette, ordinateur) sont compatibles Wi-Fi 6 alors vous pouvez profiter des avantages associés à cette nouvelle norme. Vérifiez juste que votre connexion Wi-Fi soit activée et vos appareils connectés. Si tel est le cas, vous pourrez profiter du réseau comme jamais auparavant.
Placez votre borne à mi-chemin entre votre Box Fibre et une zone mal couverte par le Wi-Fi de votre Box.
Attention de ne pas la positionner à un endroit confiné ou sur une surface non rigide. La borne n’est pas faite pour être placée en extérieur.
La technologie Wi-Fi Mesh est intégrée dans la Box Fibre Monaco Telecom. Cette technologie, couplée aux bornes Smart Wi-Fi, permet de créer une couverture réseau performante et stable. Vous pouvez ainsi vous connecter partout dans votre logement sans avoir à changer de point de connexion. Tout se fait automatiquement.
En moyenne une personne passe près de 3h par jour sur Internet avec des usages qui évoluent d’année en année. Pour vous aider à choisir la meilleure offre Internet, le Gouvernement monégasque a mis en place une page conseil consultable en cliquant ici. Vous y retrouverez des exemples d’usages associés à des données de consommation.

Vous n'avez pas encore accès à La Fibre

Découvrez nos offres internet

Vous souhaitez connaître votre besoin en terme de débit ? Cliquez ici pour retrouver des exemples de consommation de données.
Logo-MT (1)

Contactez-nous

Boutique de Fontvieille

9 Rue du Gabian

du lundi au samedi de 9h à 17h30

Boutique de Monte Carlo

30 Boulevard des Moulins

du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h

Service Client

99 66 33 00

7j/7 de 8h à 22h

Je souhaite m'abonner à LaBOX Maxi

Remplissez ce formulaire, l'un de de nos conseillers vous contactera au plus vite afin de finaliser votre commande !